rouleau_renovations

Rénovation de cuisine

Construction P Forand propose des prix concurrentiels, que ce soit à l’heure ou à contrat.

P. Forand, C’EST L’ENTREPRENEUR par excellence en Rénovation de cuisine

En ce qui concerne vos rénovations de cuisine, vous exigez ce qu’il y a de mieux? Nous aussi, car nous croyons que cette pièce maîtresse de votre maison est la plus importante. Nous pensons que cette pièce est rassembleuse et c’est pour cette raison que nous voulons que votre rénovation de cuisine se passe à merveille. Notre designer vous assure un environnement pratique et esthétique, qui s’adapte parfaitement à vos besoins de tous les jours.

Notre entrepreneur en rénovation de cuisine vous accompagnera dès le départ. Lorsque vous rencontrerez notre designer cuisiniste, vous aurez la chance de voir les plans 3D de votre nouvelle cuisine. À cette étape, vous pourrez visualiser votre projet, et ce, avant même qu’il soit commencé.

img_cuisine_1
img_cuisine_2

Les étapes importantes d’une rénovation de cuisine

Avant de rénover votre cuisine, vous devez connaître les différentes étapes de votre future rénovation.

  1. La première étape sera d’effectuer une analyse de vos besoins afin que la rénovation de cuisine reflète votre vision. Il faudra également nous mentionner ce que vous aimez moins dans votre cuisine actuelle dans le but d’augmenter la valeur de votre cuisine.
  2. En deuxième lieu, notre designer vous aidera à mettre tout cela en place pour créer votre cuisine de rêve, tout en respectant votre budget.
  3. Lorsque le concept est terminé et que le tout est bien choisi, le processus des travaux peut commencer. La seconde étape est la démolition.
  4. Ensuite nous reconfigurerons l’ergonomie de la nouvelle cuisine, effectuerons l’installation de la céramique au sol, l’installation des nouvelles armoires et la finition de la cuisine, le comptoir et le dosseret.

Demandez une soumission dès maintenant

N’attendez plus et contactez-nous; une simple visite vous convaincra.

Autres services

Autres services